Samedi 05 Avril, 2025 - 4:59 PM / Abidjan +33
Samedi 05 Avril, 2025 - 4:59 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Il aménage une caravane dans le jardin pour que sa femme viole leur chien

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Frederick Manzanares, 50 ans, et son ex-compagne Janette Solano, 48 ans, comparaissent devant un Tribunal aux Etats-Unis pour cruauté envers un animal de compagnie. 

Les faits se sont déroulés dans la ville d'Aurora, près de Denver, dans le Colorado. 

Lors d'une enquête pour des violences conjugales commises au sein du couple, Janette a révélé aux forces de l'ordre que son compagnon lui mettait la pression pour qu’elle ait des rapports sexuels avec leur chien. 

Une caravane dans le jardin avait été aménagée en chambre sexuelle avec notamment une banquette spéciale pour faciliter les rapports zoophiles. 

Bubba, un croisé husky, avait été adopté un an plus tôt. C'est à cette époque que Janette a découvert, dans l’historique de l'ordinateur familial, des vidéos de femmes ayant des relations sexuelles avec des chiens et des chevaux. 

Pendant les six mois suivants, Manzanares avait tenté d'inciter sa compagne à la zoophilie en lui montrant des forums, des livres et évidemment des vidéos sur le sujet. Il lui demandait d’avoir un esprit ouvert en la matière. 

Une fois dans la pièce spécialement aménagée à cet effet, l’homme aspergeait les lieux avec des hormones pour exciter le chien. Il a aussi eu des rapports sexuels avec lui… à tel point que Janette a commencé à être jalouse de la relation entre Bubba et Frederick. Par la suite, la police a retrouvé des photos et des vidéos qui avaient été prises au moment des faits. 
 

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR